︻┳═一 French-Elite 一═┳︻
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

︻┳═一 French-Elite 一═┳︻

le forum des french-elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PTIN DE MERDE !!!!

Aller en bas 
+2
dragon574
Pu!nK
6 participants
AuteurMessage
Pu!nK

Pu!nK


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : entre mon siege et mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

FAIS CHIER !!! JE VIENS DE ME FAIRE BANNIR PASKE UN GLAND DE POTE A DOWNLOADER DES HACK SUR MON ORDI !!!!!!
ALORS JESSAYE DE NEGOCIER AVEC LE WAR ROCK STAFF POUR QU'IL ME RENDE MON COMPTE !!!!
PTIN C ABUSER BANNIR UN COMPTE LV 28 GOLD AVEC RETAIL !!! LES CONNARD ET EN PLUS JE REPREND GOLD TOUT LES MOIS! PTIN JE SUIS UN CLIENT PTIN DE MERDE !!! IL PEUVENT PAS FAIRE çA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No
Revenir en haut Aller en bas
dragon574

dragon574


Nombre de messages : 482
Age : 29
Location : Quelque Part !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39

HO PUTAIN DEGOUTER POUR TOI JESPERE QUE TU ARRIVERA A LE REPRENDRE MOI AUSSI ME SUIS FAIT BANNIR AVEC UN COMPTE LVL 8 PRENIUM GOLD ENCORE 26 JOUR ET JE PRENNEZ AUSSI TOUT LES MOIS PRENIUM MES C EST MON FRERE QUI A FAIT LE TRUK POUR PLUS QUE JE PAYE LE PRENIUM ET MAINTENANT J AI TOUJOURS PAS MON COMPTE SI IL ME LE REDONNE CELA SERAIT SYMPA ET SI TU ARRIVE A LE REPRENDRE YAURAI MOYEN QUE TU ESSEYE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://kevbis.miniville.fr
Pu!nK

Pu!nK


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : entre mon siege et mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

C CONNARD ILS ONT DIT QUIL FALLAIT QUE JE SOIS PATIENT ET PUIS ILS ON CONSID2R2 QUE LE TICKET éTAIT RéSOLU !!!§ LES CONNARD !!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pu!nK

Pu!nK


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : entre mon siege et mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

dsl pour double post Wink


sa yest je sais pourquoi on ma locked mon compte! c a coz dun de mes pote qui a telecharger un hack sur mon ordi et il la pas suprimer et du coup il on detecter et locker le compte. c trop la rage !!!! mais bon voila jai fait un nouveau comlpte. et je vais acheter retail fams et recommencer tout depuis le debut . Crying or Very sad pas rave je my remmetrai Wink

don mon nouveau compte c plus punkdu29 lv28 mais petitpunk lv1
Revenir en haut Aller en bas
kilOmanfr

kilOmanfr


Nombre de messages : 94
Age : 30
Location : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:13

lol ok et dsl pour ton compte bannid
Revenir en haut Aller en bas
Pu!nK

Pu!nK


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : entre mon siege et mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

pas rave

et sinon je suis lvl 2
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragon574

dragon574


Nombre de messages : 482
Age : 29
Location : Quelque Part !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

Ok desoler pour toi il mon fait la meme chose c'est c** ^^

Sinon bonne chance a ton new compte et lvl up bien avec ta futur retail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevbis.miniville.fr
Marloon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

Recommencer un compte sert aussi à avoir un meilleur ratio surtout si tu es pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariak




Nombre de messages : 114
Age : 31
Location : Sur TS et sur TON cadavre
Date d'inscription : 29/08/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:30

nan mais c'est pas parce que tu as un hack sur ton ordi qu'ils te ban... D'une ils n'ont aucun droit de violer la vie d'autrui ( alors que pour trouver le hack faut rentrer dans l'ordi qui est TA vie privée )et de deux ils ne peuvent pas. Pour qu'ils te ban faut que t'ai utiliser les hacks dans le jeu, et c'est la seule solution !!
Revenir en haut Aller en bas
kilOmanfr

kilOmanfr


Nombre de messages : 94
Age : 30
Location : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:20

non c'est faux car un pote qui possedait un cheat mais il nel'utilisait pas,il y a un francais qui etait en collaboration avec K2 et tous le bordel et il lui a dit de virer son cheat avant qu'il se fasse banned son compte(il regarde les adresse IP des personne et il voit si il y a un truc louche.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon

SpiderCochon


Nombre de messages : 374
Age : 32
Location : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/08/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

Ca se joue au compte et nn pas à l'adresse IP on ne peut pas banne une adresse IP sur un jue comme warrock a moin qu'il n'y ai une violation grave comme un piratage.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon

SpiderCochon


Nombre de messages : 374
Age : 32
Location : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/08/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

pour info dsl de pas avoir été trop la mais el truc c'est que j'avais plus mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon574

dragon574


Nombre de messages : 482
Age : 29
Location : Quelque Part !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:21

lol
monkey

Sinon moi j'ai renvoyer un ticket il mon dit de ne plus en envoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kevbis.miniville.fr
Contenu sponsorisé





PTIN DE MERDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PTIN DE MERDE !!!!   PTIN DE MERDE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTIN DE MERDE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
︻┳═一 French-Elite 一═┳︻ :: ︻┳═一 Divers 一═┳︻ :: ︻┳═一 Absences 一═┳︻-
Sauter vers: